Après The Crown, Claire Foy méconnaissable pour la suite de Millénium

Intitulé The Girl in the Spider's Web, ce nouveau long-métrage sera une adaptation de Ce qui ne me tue pas, quatrième tome de la saga Millénium. Sortie prévue le 31 octobre. 
Claire Foy
Claire Foy avec le coiffure de Lisbeth Salander Sony

En 2011, Rooney Mara avait impressionné en se métamorphosant complètement pour incarner la hackeuse Lisbeth Salander dans Millénium: Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes de David Fincher. 

Succès modéré lors de sa sortie, le film connaît cependant une suite sept ans après. Exit Rooney Mara, qui cède sa place à Claire Foy, l'actrice révélée par son interprétation de la reine Elisabeth II dans la série The Crown.

Sony Pictures, qui produit cette nouvelle adaptation hollywoodienne du roman de Stieg Larsson, a posté sur les réseaux sociaux une vidéo du casting. On y découvre notamment le nouveau look de l'actrice, qui a adopté la coiffure de son personnage.

David Fincher et Daniel Craig remplacés

Daniel Craig, qui incarnait le journaliste Mikael Blomkvist chez David Fincher, a quitté la franchise. Il est remplacé par l'acteur norvégien Sverrir Gudnason. A la réalisation, Fede Alvarez (Don't Breathe) prend la suite du cinéaste de Seven, occupé par le tournage de la saison 2 de Mindhunter pour Netflix

Intitulé The Girl in the Spider's Web, ce nouveau long-métrage sera une adaptation de Ce qui ne me tue pas, quatrième tome de la saga Millénium écrit par David Lagercrantz. Le tournage a commencé en janvier dernier à Berlin et à Stockholm. La sortie est prévue pour le 31 octobre.