Adil Rami licencié de l'OM pour faute grave

On s'en doutait depuis que le club phocéen avait engagé la procédure de licenciement et c'est désormais officiel : Adil Rami a vraiment passé un très mauvais été...
Adil Rami renvoyé de l'OM pour faute grave
L'Olympique de Marseille a décidé de licencier Adil Rami pour faute grave RMC Sport

Double rupture, et pas des ligaments !

Après la fin de sa romance avec Pamela Anderson et toutes les révélations faites sur sa vie privée, ainsi qu'une saison sportive très compliquée au sein de l'Olympique de Marseille, Adil Rami devait penser que les choses ne pouvaient pas aller plus mal. Et puis son club, apprenant qu'il était parti enregistrer l'émission Fort Boyard, participant notamment à un combat dans la boue, alors qu'il était blessé et ne se présentait pas à l'entraînement, a décidé d'entamer une procédure de licenciement au mois de juin. 

Celui qui est devenu champion du monde en 2018 sans jouer une seule minute de la compétition a reçu hier sa résiliation de contrat et se retrouve officiellement sans club. S'il peut contester la décision et porter l'affaire devant le tribunal, il semble aujourd'hui impensable de le revoir évoluer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Libre, Adil Rami pourrait donc s'engager dans le club de son choix. Reste à savoir si des clubs peuvent se montrer intéressés, au regard des nombreuses critiques sur son manque de professionnalisme au cours des derniers mois. 

Même si certaines rumeurs annoncent un intérêt d'un club de la Major League Soccer, aux États-Unis. Il s'agirait du Los Angeles Galaxy. Ce qui permettrait au défenseur français de vivre là où se situe la plage de... Malibu ! 

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable