Week-end de Noël: cinq films et séries en VOD à (re)découvrir sur SFR PLAY

A l'occasion de ce week-end pas totalement comme les autres, la rédaction de SFR News a sélectionné cinq films et séries à voir et à revoir sur SFR Play, l'offre de vidéo en illimité de SFR.

Le film à voir en famille: "Noël chez les Muppets"

L'usurier Ebenezer Scrooge est un homme avare qui se montre particulièrement odieux avec son entourage et ses employés. Pendant la nuit de Noël, les fantômes de ses anciens associés, Jacob et Robert Marley lui apparaissent. Ils lui annoncent que trois esprits ont pour mission de lui faire prendre conscience de sa cruauté: ceux des Noëls passés, présents et futurs.

Noël chez les Muppets de Brian Henson (1996) avec Michael Caine...

Le film à faire découvrir aux plus petits: "Super Noël"

Scott Calvin, un père entretenant des rapports difficiles avec son fils Charlie qu'il ne voit plus qu'épisodiquement, est témoin de l'accident dont est victime le Père Noël. Scott, d'abord étonné mais surtout réticent, accepte d'assurer ce qu'il croit être un intérim incluant la distribution de cadeaux. Un elfe du Père Noël, Bernard, apprend alors à Scott que ce dernier est officiellement devenu le Père Noël.

> Super Noël de John Pasquin (1994) avec Tim Allen...

La série à (re)découvrir: "South Park - Christmas Time in South Park"

Créée en 1997 par Trey Parker et Matt Stone, cette série d'animation américaine met en scène les aventures de quatre garçons de huit ans dans leur petite ville du Colorado: South Park. Kyle, Stan, Cartman et Kenny vous invitent à suivre leurs aventures, plus grinçantes et politiquement incorrectes que jamais. Dans cette collection spéciale, retrouvez les cinq épisodes les fous autour de Noël, évidemment... 

South Park - Christmas Time in South Park de Trey Parker et Matt Stone...  5 épisodes

Le film à (re)découvrir: "Les Rois Mages"

Balthazar, Melchior et Gaspard se sont égarés dans le temps: atteignant l'étable de Jésus, ils sont projetés en 2001. La poursuite de leur mission les conduit à Paris où ils trouvent un enfant place de l'Etoile, qu'ils prennent pour Jésus. Leur quête se déroule dans l'admiration des merveilles de la société occidentale du XXIe siècle.

> Les Rois Mages (2001) de Didier Bourdon et Bernard Campan avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus, Bernard Campan...

Le film pour... la fin de l'année: "Happy New Year"

Happy New Year célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

> Happy New Year de Garry Marshall (2011) avec Ashton Kutcher, Robert De Niro, Zac Efron...

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter