Toussaint: "Les Médicis", "Inception", "Bernard et Bianca", cinq films et séries en VOD à (re)découvrir sur Zive

A l'occasion du 1er novembre, jour férié, la rédaction de SFR News a sélectionné cinq films et séries à voir et à revoir sur SFR PPL, l'offre de vidéo en illimité de SFR.

Le film à voir en famille: "Sherlock Holmes : Jeu d'ombres"

Sherlock Holmes a toujours été réputé pour être l'homme à l'esprit le plus affûté de son époque. Jusqu'au jour où le redoutable professeur James Moriarty, criminel d'une puissance intellectuelle comparable à celle du célèbre détective, fait son entrée en scène… Il a même sans doute un net avantage sur Holmes car il met non seulement son intelligence au service de noirs desseins, mais il est totalement dépourvu de sens moral.

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres de Guy Ritchie (2011) avec Jude Law, Robert Downey Jr.

Le film à faire découvrir aux plus petits: "Bernard et Bianca au pays des kangourous"

Les adorables Bernard et Bianca partent pour une nouvelle mission rescousse en Australie afin de secourir le petit Cody. En effet, le braconnier Perceval McLeach a capturé le jeune garçon alors qu'il faisait tout son possible pour protéger Marahute, un aigle royal. Jake, un rat kangourou, va aider les deux souris dans cette aventure mais également mettre des bâtons dans les roues de Bernard, qui tente désespérément de demander Bianca en mariage...

> Bernard et Bianca au pays des kangourous de Disney - 1990

La série à découvrir: "Les Médicis : Maîtres de Florence"

Florence, 1429. Fils de berger, Giovanni de Médicis a transformé la banque familiale en une puissance économique et politique sans précédent. Mais le pouvoir fait des envieux. Lorsqu’il est assassiné, ses fils Cosimo et Lorenzo ne manquent ni de suspects, ni d’ennemis – dont Cosimo hérite avec l’empire familial. Au sein même du clan Médicis, l’entente est fragile. Mais l’ennemi est aussi intérieur… S’il sait qu’il faut parfois faire un mal pour un bien, jusqu’où Cosimo sera-t-il prêt à aller pour défendre les Médicis, Florence – et une révolution qu’on appelle aujourd’hui Renaissance ?

> Les Médicis : Maîtres de Florence (2016) avec Dustin Hoffmann... Série en 8 épisodes, 2 épisodes par semaine 

Le film à (re)découvrir: "Inception"

Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

> Inception de Christopher Nolan (2010) avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard...

La série à mourir de rire: "Death Valley"

Une escouade de flics membres de l’UTF, «Undead Task Force », chasse zombies, vampires et autres loups-garous de Los Angeles qui infestent la vallée de San Fernando. Sous les ordres du Capitaine Frank Dashell, Joe, Billy, Carla et John-John débusquent les morts-vivants à coups de batte et de flingue et font gicler la sauce tomate à tout-va! Mais le zombie a toujours un pied hors de la tombe et n’est pas vraiment facile à éradiquer…

> Death Valley, 12 épisodes

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter