EN VIDEO - Spectacle, parade: en 2017, "Star Wars" va envahir Disneyland Paris

Que vous soyez un soldat de l'Empire, un Jedi voire (pourquoi pas) un wookie, l'année 2017 sera pour vous le moment idéal pour parader dans les allées de Disneyland Paris: ce sera la "Saison de la Force". 

Star Wars / Disneyland Paris

"Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..." Sauf que là, le rendez-vous est pris dès le début de l'année 2017. Et impossible de passer à côté : la Force est trop puissante. Du 14 janvier au 26 mars 2017, le parc Disneyland Paris va proposer à ses visiteurs venus de la Terre ou d'ailleurs de toutes nouvelles animations autour de Star Wars. Au programme: de tous nouveaux spectacles inédits et la présence exceptionnelle des personnages intergalactiques ! 

En attendant la réouverture de Star Tours, l'attraction inspirée de l'univers de George Lucas, le parc Walt Disney Studios va donc organiser durant quelques mois un impressionnant spectacle nocturne, qui transportera les visiteurs au cœur de la saga. Ce spectacle, totalement inédit à travers le monde - et la galaxie -, combinera effets spéciaux à couper le souffle, actions scéniques et un son et lumière projeté sur les murs du parc, et notamment la fameuse "Tour de la terreur". 

Ainsi, à la tombée de la nuit, le spectacle “Star Wars : La Célébration Galactique” fera débarquer - devant les yeux des visiteurs - une grande partie des héros de l’univers Star Wars comme Chewbacca, R2-D2 mais aussi Kylo Ren, Dark Maul, Dark Vador. 


Mieux: au fil de la journée, les visiteurs pourront également approcher les héros de l’univers Star Wars

Les plus curieux pourront croiser une patrouille de "Stormtroopers" tandis que les plus intrépides s'offriront un petit frisson face aux plus puissants membres du Côté Obscur ou la Résistance emmenée par le fidèle Chewbacca. Et pas de problème pour passer un moment unique: la Force sera, évidemment, avec vous.  

Rendez-vous donc du 14 janvier au 26 mars 2017. Et à la vitesse lumière !