Rayane Bensetti fait ses débuts au cinéma dans Tamara

Rayane Bensetti dans "Tamara" Arnaud Borrel

Premiers pas sur le grand écran pour Rayane Bensetti. Le comédien, révélé dans la série Pep's sur TF1, sera à l'affiche de Tamara, une comédie signée Alexandre Castagnetti et adaptée de la bande-dessiné éponyme, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Attendu sur les écrans le 26 octobre prochain, Tamara retracera l'histoire d'une jeune adolescente de 15 ans, complexée par ses rondeurs, et qui pour se débarrasser de son étiquette de "grosse" à son entrée en seconde, fait le pari de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Qui s'avèrera être Diego, le plus beau mec du lycée...

De Danse avec les stars au cinéma

Après avoir fait des apparitions dans des séries made in TF1 comme Clem ou Joséphine, ange gardien, Rayane Bensetti gravit donc une étape supérieure avec cette comédie sur le monde de l'adolescence présentée notamment au Festival d'Angoulême. Il y donne la réplique à Héloïse Martin, Sylvie Testud Jimmy Labeeu, Cyril Gueï, Lou Gala, Blanche Gardin et Bruno Salomone.

Agé de 22 ans, Rayane Bensetti s'était notamment fait connaître du grand public en participant à la cinquième saison de l'émission Danse avec les stars. Il avait d'ailleurs créé la surprise en remportant la compétition avec sa danseuse Denitsa Ikonomova.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable