"Bodyguard", "Barry Lyndon" et "Comme chiens et chats": 3 films en VOD à (re)découvrir sur SFR PLAY

Chaque semaine, la rédaction de SFR News sélectionne trois films et séries à voir et à revoir sur SFR PLAY, l'offre de vidéo en illimité de SFR.

Le film d'action à voir en famille: "Barry Lyndon"

Au XVIIIe siècle en Irlande, à la mort de son père, le jeune Redmond Barry ambitionne de monter dans l'échelle sociale. Il élimine en duel son rival,un officier britannique amoureux de sa cousine mais est ensuite contraint à l'exil. Il s'engage dans l'armée britannique et part combattre sur le continent européen. Il déserte bientôt et rejoint l'armée prussienne des soldats de Frederic II afin d'échapper à la peine de mort. 

Envoyé en mission, il doit espionner un noble joueur, mène un double-jeu et se retrouve sous la protection de ce dernier. Introduit dans la haute société européenne, il parvient à devenir l'amant d'une riche et magnifique jeune femme, Lady Lyndon. Prenant connaissance de l'adultère, son vieil époux sombre dans la dépression et meurt de dépit. Redmond Barry épouse Lady Lyndon et devient Barry Lyndon...

Barry Lyndon de Stanley Kubrick (1976) avec Ryan O'Neal, Marisa Berenson...

Le film à voir avec les plus petits: "Comme chiens et chats"

Mr. Tinkles, le matou blanc régnant sur le royaume des chats, va user de son esprit pour contrecarrer le clan des chiens. Le jeune chiot Lou saisit sa chance pour devenir agent secret canin.

> Comme chiens et chats de Lawrence Guterman (2001) avec Elizabeth Perkins, Jeff Goldblum, Alexander Pollock...

Le film à voir en amoureux: "Bodyguard"

Frank Farmer, ancien agent des services secrets, est un garde du corps émérite qui a mis ses talents a la disposition de deux présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputation internationale. Un jour, l'impresario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un fan inconnu

> Bodyguard de Mick Jackson (1992) avec Kevin Costner, Whitney Houston...













Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter