"Batman et Robin", "Peter Pan" et "Comment tuer son boss": trois films en VOD à (re)découvrir sur SFR PLAY

Chaque semaine, la rédaction de SFR News sélectionne trois films et séries à voir et à revoir sur SFR PLAY, l'offre de vidéo en illimité de SFR.

Le film à voir en famille: "Batman et Robin"

Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Freeze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison Ivy, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.

Batman et Robin de Joel Schumacher (1997) avec Arnold Schwarzenegger, George Clooney...

Le film à voir avec les plus petits: "Peter Pan"

Vivez vos rêves les plus fous avec ce grand classique de Disney. Wendy et ses frères vivent une aventure fantastique quand Peter Pan, le héros de leurs histoires, les emporte vers le monde enchanté du Pays imaginaire. Ils suivent Peter et sa fougueuse acolyte, la fée Clochette, « en direction de la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin », puis explorent l'île et la cachette secrète de Peter en compagnie des turbulents Garçons perdus. Ils se lancent aussi dans des batailles de haut vol contre des pirates bravaches et le célèbre capitaine Crochet.

Peter Pan de Walt Disney (1953)

Le film pour bien rigoler: "Comment tuer son boss"

Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

> Comment tuer son boss de Seth Gordon (2011) avec Colin Farrell, Jason Bateman, Jennifer Aniston...

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter