"99 francs", "Banzaï" et "Disney: Saludos Amigos": 3 films et séries en VOD à (re)découvrir sur SFR PLAY

Chaque semaine, la rédaction de SFR News sélectionne trois films et séries à voir et à revoir sur SFR PLAY, l'offre de vidéo en illimité de SFR.

Le film d'action à voir en famille: "Banzaï"

Michel Bernardin est employé à Planète Assistance, société qui aide les Français en difficulté à l'étranger. Sa fiancée Isabelle va quitter son emploi d'hôtesse de l'air pour passer plus de temps avec lui grâce à son amie Sophia qui lui a trouvé un emploi dans son agence de voyages. Mais Isabelle est obligée de rester encore quelques temps à son poste pour quelques vols et va le cacher à son fiancé.

Banzaï de Claude Zidi (1983) avec Coluche, Valérie Mairesse, François Perrot

Le dessin à faire découvrir aux plus jeunes: "Saludos Amigos"

Saludos Amigos est le sixième grand film d’animation des studios Disney. Véritable carte postale en couleurs, il nous plonge en plein cœur de l'Amérique du Sud, dans un univers imprégné de soleil. Mêlant le dessin animé et les prises de vues réelles, Saludos Amigos est un étonnant kaléidoscope mêlant art, aventure et musique au rythme du carnaval et de la samba. 

Avec pour guides Donald - qui aura maille à partir avec un drôle de lama - et Dingo - pour qui la vie de gaucho n'est pas de tout repos -, le voyage n'en a que plus de sel ! Des pics des Andes jusqu'aux pampas argentines, en passant par les sites et les sons de Rio de Janeiro, Saludos Amigos est un formidable festival visuel et auditif qui a conduit le film à faire partie des nominés à l’Oscar de la Meilleure Chanson en 1943. 

Conçu par quelques-uns des plus talentueux animateurs des studios Disney, il procurera d'intenses moments de rires et de plaisirs à toute la famille !

Saludos Amigos de Walt Disney (1943)...

Le film à voir en couple: "99 francs"

Octave est le maître du monde: il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. 

Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute. Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne. 

De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?

> 99 francs de Jan Kounen (2007) avec Jean Dujardin, Patrick Mille, Jocelyn Quivrin...




Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter