Var: il remplit son chariot de 800 euros de bouteilles d'alcool et s'enfuit en courant

Un homme a profité de l'inattention de la caissière pour s'enfuir avec 800 euros d'alcool dans une supérette de Saint-Aygulf.
Wikimedia Commons

Il fait chaud dans le Sud cet été, et un homme a visiblement très soif dans la petite ville de Saint-Aygulf (Var) récemment. Il a fait ses courses dans une supérette et a profité du moment où la caissière à tourné le dos pour s'enfuir en courant avec un chariot rempli de bouteilles d'alcool, comme le rapporte le quotidien local Var Matin.

L'homme se serait servi surtout en grands champagnes ce qui a contribué à alourdir la note. Les policiers ont rapidement patrouillé après ce vol et ont très vite retrouvé sa trace. En moins d'une heure les policiers municipaux de la ville voisine de Fréjus sont parvenus à coincer le fuyard en le reconnaissant grâce aux images de vidéo-surveillance. 

En revanche, l'homme de 47 ans avait déjà eu le temps de revendre tout le stock qu'il avait dérobé. Il a été placé en garde à vue et sera poursuivi devant le tribunal correctionnel de Draguignan.

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter