Une femme enceinte meurt dans un accident sur la route de la maternité

L’enfant qu’elle portait n’a malheureusement pas survécu. Le père endeuillé a été hospitalisé.

Capture Facebook Farid Laïdouni Boxe Thaï

Un drame terrible est survenu ce week-end près de Tournai en Belgique, non loin de la frontière française. Nikitiana, une jeune boxeuse belge de 23 ans, enceinte de son première enfant, se rendait à la maternité où elle devait accoucher lorsque l’accident s’est produit, dans la nuit de samedi à dimanche.

Comme le rapporte La Voix du Nord, la future maman et le bébé qu'elle portait n’ont malheureusement pas survécu au choc. Quant au père, il a été transporté à l’hôpital de Tournai dans un état critique. 

Farid Laïdouni, le président du club de boxe thaï de Fresnes-sur-Escaut (Nord) où la jeune femme était licenciée, a publié un message sur son compte Facebook dans lequel il raconte le drame. Le véhicule qui conduisait Nikitiana vers la maternité aurait croisé la route d’un "chauffard alcoolisé qui s’en tire avec quasi aucune égratignure".

Le club de Fresnes a prévu de rendre hommage à la jeune femme le week-end prochain lors des championnats de France en arborant un tee-shirt avec son portrait. Les funérailles de Nikitiana auront lieu ce mercredi.