Ivre, elle s'enfuit d'un club libertin breton et se perd dans la forêt

Une femme âgée de 40 ans affirme avoir paniqué en découvrant qu'elle n'était pas dans un bar "classique".
maxpixel

Une soirée entre filles a dérapé ce week-end à Lamballe près de Saint-Brieuc, dans les Côtes-D'Armor. Une femme, qui a retrouvé une amie dans un établissement nocturne, aurait légèrement paniqué quand elle s'est finalement rendue compte qu'elle était en réalité dans... un club libertin.

Problème: elle s'est enfuie en courant et s'est perdue dans la campagne avoisinante! Elle essaye alors d'appeler un taxi mais impossible d'entrer en contact avec la compagnie locale. Son derniers recours est ainsi d'appeler les gendarmes qui l'ont finalement ramené chez elle.


La patronne donne une autre version

Comme le relaie 20 minutes, les gendarmes se sont amusés de cette histoire et ont raconté les détails sur les réseaux sociaux (ci-dessous). Pas certain que l'intéressée appréciera.

Une publication sur Facebook qui a toutefois permis de recueillir le témoignage d'une personne se présentant comme la propriétaire de l'établissement. 

Elle a livré une toute autre version des faits: elle affirme que la cliente était saoule et avait insulté d'autres clients et que c'est elle qui a prévenu les gendarmes, la voyant s'aventurer seule dans la campagne.