Eure: disparition inquiétante d'un petit garçon de trois ans

Le petit garçon n'a plus donné signe de vie depuis ce samedi, en fin d'après-midi. 
Eure: disparition inquiétante d'un petit garçon de trois ans

Léo était toujours introuvable lundi matin, deux jours après sa disparition. C'est samedi en fin d'après-midi que le petit garçon d'à peine trois ans a disparu du domicile de ses parents, situé à Romilly-sur-Andelle dans l'Eure, alors qu'il jouait dans le jardin. 

Après de rapides recherches aux alentours, les parents ont dû se résoudre à appeler les gendarmes qui ont immédiatement mis en place des battues. Pour l'instant, en vain. 

La maison des parents étant située à proximité d'un cours d'eau, l'Andelle, des plongeurs de la gendarmerie ont été dépêchés sur place afin de vérifier si le petit garçon n'avait pas fait une chute mortelle dans l'eau rapporte Le Progrès

Les recherches ont depuis été étendues à la Seine à l'aide d'un bateau équipé d'un sonore et ce lundi matin, une nouvelle équipe de huit plongeurs est venue fouiller le cours d'eau à proximité du domicile.

La voisine directe des parents s'est fendue d'un touchant message sur les réseaux sociaux, dans lequel elle décrit le petit garçon et présente plusieurs photos.

Du côté de la gendarmerie de l'Eure, on assure que des opérations sont en cours et que toutes les pistes sont envisagées.