Après avoir traversé un toit et fait une chute de 7 mètres, il parvient à appeler les secours

Alors qu’il était sur le toit d’une entreprise, une plaque de plastique s’est brisée sous son poids. 

Google Street View

Un accident spectaculaire s’est produit samedi matin à Rezé, près de Nantes. Un jeune homme de 23 ans, qui se trouvait sur le toit d’une entreprise spécialisée dans la distribution de pièces automobiles, a fait une chute de sept mètres et a atterri dans une grue de montage. Comme l’explique Presse Océan, une plaque de plastique s’est brisée sous son poids.

Malgré ses blessures, il est parvenu à ressortir du local qui était fermé.  Il a escaladé les étagères puis s’est hissé à travers le toit d’où il est tombé. L’homme a ensuite appelé les secours avant de se rendre tant bien que mal à un arrêt de bus pour les attendre. Transporté en urgence au CHU de Nantes, il souffre de graves lésions au foie mais ses jours ne seraient pas en danger, selon les informations du site Ouest France.

L’homme n’avait toujours pas été entendu par la police samedi soir, en raison de son état de santé. Comme le rapporte 20 Minutes, les enquêteurs le soupçonnent d’avoir escaladé le bâtiment pour commettre un cambriolage.