Adil Rami et l'OM, clap de fin ?

Alors que sa rupture sentimentale avec Pamela Anderson fait la Une des réseaux sociaux depuis deux semaines, le défenseur central de l'Olympique de Marseille pourrait en vivre une autre dans les prochaines heures. Professionnelle, cette fois...
Adil Rmai mis à pied
L'Olympique de Marseille a entamé une procédure disciplinaires à l'encontre d'Adil Rami RMC Sport

Déjà dans la tourmente suite aux révélations de l'ancienne star de la série Alerte à Malibu sur son infidélité et sa brutalité, Adil Rami a dans le même temps fait l'objet d'une procédure disciplinaire de la part de l'Olympique de Marseille. Le président du club, Jacques-Henri Eyraud, assurant toutefois que les deux affaires n'étaient aucunement liées : "Cette procédure n'a rien à voir avec les sujets conjugaux d'Adil Rami, elle a été déclenchée avant". 

Il compte ainsi rencontrer le joueur, pour s'entretenir ce jour avec lui et évoquer des problèmes professionnels, l'OM reprochant à Adil Rami son manque d'implication au cours des derniers mois. "Adil Rami doit s'interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde"

L'OM étant obligé de vendre pour pouvoir recruter durant ce mercato estival, certains observateurs ne seraient pas étonnés de voir Adil Rami se faire licencier, pour ainsi libérer de la masse salariale. Il pourrait ainsi se retrouver sans copine, sans boulot... mais toujours avec sa moustache !