Débat sur TF1: NKM surprise en train de se tortiller pour passer à l'écran

Les cinq favoris pour devenir le prochain président de la République ont débattu en direct sur TF1 lundi. Dans le public, Nathalie Kosciuzko-Morizet a bien fait rire les internautes.

Les personnalités politiques sont accrocs aux caméras de télévision. Ce n'est pas nouveau. Et on a pu une nouvelle fois le vérifier lundi 20 mars lors du premier débat entre les principaux candidats à l'élection présidentielle.

Dans le public de cette émission exceptionnelle (et controversée) diffusée sur TF1, étaient présents les principaux soutiens des candidats en lice. Par exemple, derrière Marine Le Pen (Front national), on pouvait voir dans le cadre Florian Philippot, derrière Jean-Luc Mélenchon (La France Insoumise) se tenait Alexis Corbière etc...

Puis derrière François Fillon, il y avait François Baroin et Bruno Retailleau. Mais juste à la gauche de ce dernier, il y avait également l'ancienne candidate à la primaire de la droite et du centre, Nathalie Kosciusko-Morizet.

Et l'ancienne ministre de l'Environnement a bien fait rire les internautes qui commentaient l'émission sur les réseaux. En effet, on a pu la voir tenter de se décaler le plus à droite possible pour apparaître à l'écran à cette heure de grande écoute. Le célèbre utilisateur de Twitter "PhilouSports" a isolé cette scène et l'a publiée. Un tweet qui a connu un franc succès dans un début d'émission marqué par de longs monologues. 

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter