Trystan, le célèbre papa transgenre, a accouché d'un petit garçon

Trystan Reese avait décidé d'arrêter son traitement hormonal pour porter son enfant. Il a annoncé la naissance de Léo ce samedi sur Facebook.
Trystan Reese a annoncé la naissance de son fils dans une vidéo publiée sur Facebook Facebook/Biffandi

Un troisième enfant pour la famille de Trystan Reese. Né femme, l'Américain transgenre avait entamé à l'âge de 19 ans un traitement hormonal sans jamais aller jusqu'à la greffe de pénis. Il avait ensuite décidé d'en stopper la prise pour tomber enceinte, avant d'annoncer, samedi, la naissance d'un petit Léo sur Facebook.

"Notre beau bébé est né ! 4,55 kilos, 54,6 cm. Trystan et le bébé se portent bien et on est sur un petit nuage", a fièrement annoncé son compagnon Biff Chaplow. La page Facebook de Trystan Reese avait été suivie par près de 15 000 personnes sur Facebook. Son histoire avait trouvé un écho important dans les médias.

Régulièrement, celui qui se présentait comme un "homme enceinte" donnait des nouvelles de sa grossesse sur les réseaux sociaux. À 34 ans, l'homme a ainsi donné naissance à son troisième enfant. Les deux premiers avaient été adoptés.