Neymar de retour au FC Barcelone ?

Neymar Jr. va-t-il quitter le PSG et faire son grand retour au FC Barcelone la saison prochaine ?
Neymar de retour au FC Barcelone ?
Neymar Jr. va-t-il quitter le PSG et faire son grand retour au FC Barcelone à la saison prochaine ? RMC Sport, Sport, France Football

Le mercato commence déjà à faire des étincelles ! Il y a près de deux ans, c'est un transfert record auquel le monde du football assistait. Le footballeur brésilien Neymar quittait le FC Barcelone pour le PSG, pour la miraculeuse somme de 222 millions d'euros. Du jamais vu. Mais voilà, après de nombreuses blessures et deux saisons passées sur le banc de touche plutôt que sur le terrain, et si le joueur faisait une inquiétante machine arrière ?

Mardi 18 juin 2019, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, recadrait dangereusement Neymar dans une interview accordée au magazine France Football : "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet." Depuis la rumeur enfle. Est-ce la fin de l'idylle entre le club parisien et le footballeur brésilien ? Va-t-il faire son grand retour en Catalogne ? Des preuves appuieraient cette thèse.

"Soyez tranquilles, je viendrai"...

En Une du magazine espagnol Sport, Neymar Jr, qui laisse planer le doute. En cause, des messages WhatsApp divulgués, dont la véracité n'a pas encore été prouvée et dans lequel le joueur assurerait son retour à Barcelone par cette simple phrase : "Soyez tranquilles, je viendrai".

Si en Espagne, on s'emballe déjà, du côté de la capitale française, c'est bien moins l'euphorie. Le PSG aurait annoncé qu'un transfert n'était pas prévu et que Neymar n'était pas à vendre. Du moins, c'est ce qui se dit pour le moment. Un mystère qui continue de s'épaissir au fil des jours et qui devrait atteindre son climax cet été, lorsque le mercato sera finalement ouvert.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable