Les grossesses people de l’été 2019

Depuis le début de l’année, les bonnes nouvelles fusent sur la planète people. Et cet été, les célébrités sont nombreuses à afficher un joli baby bump. Tour d’horizon des stars qui attendent un heureux événement. 

Les grossesses people de l’été 2019
Nabilla Benattia sur le tapis rouge pour la projection du film "Roubaix, une Lumière" à la 72e édition du Festival de Cannes, le 22 mai 2019. LOIC VENANCE / AFP

Il y a quelques jours, Matt Pokora avait une bonne nouvelle pour ses fans : il va bientôt être papa ! Le chanteur a en effet présenté sur Instagram son futur bébé, avec sa compagne Christina Milian, à travers un cliché en noir et blanc montrant le couple, tout sourire, bras dessus bras dessous, et (surtout) une échographie du nouveau membre de la famille. Alors que "MP" annonce ainsi que "la relève est en route", il est loin d’être le seul à afficher son bonheur sur le réseau social.

De son côté, Nabilla inonde son compte Instagram de photos où elle affiche fièrement son ventre rond. L’ancienne star de télé-réalité, enceinte de 6 mois de son compagnon Thomas Vergara, a d’ailleurs révélé le sexe du bébé le 10 juillet dernier :  "It’s a baby boy" (traduction : "C’est un petit garçon").

De futures naissances à Hollywood

Outre-Atlantique, le temps est aussi au beau fixe pour l’étoile hollywoodienne Anne Hathaway. L’actrice a à son tour affiché son baby bump sur Instagram le 24 juillet, s’amusant du fait que "ce n’est pas pour un film…". Celle qui attend ainsi son deuxième enfant emboîte le pas à sa consœur Blake Lively, qui avait dévoilé ses belles rondeurs à l’avant-première du film Pokémon : Détective Pikachu aux côtés de son époux, Ryan Reynolds, en mai dernier.

Voir cette publication sur Instagram

PokeMOM.... Out now.

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

La star de la série Marvel Jessica Jones, Krysten Ritter, s’apprête elle aussi à accueillir un nouveau membre dans sa famille. Après avoir révélé sa grossesse sur le tapis rouge des Oscars, en février dernier, la comédienne continue de donner régulièrement des nouvelles sur Instagram, affichant son ventre rond sur la plage comme lors de sa baby shower

Christophe Beaugrand bientôt papa !

Parmi les autres people de l’Hexagone qui se préparent à un heureux événement cet été, on peut aussi mentionner : l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, qui deviendra pour la première fois maman aux côtés de son amoureux journaliste Hugo Clément, la chroniqueuse Hapsatou Sy, qui attend avec son compagnon Vincent Cerutti leur deuxième enfant, ou encore… Christophe Beaugrand, qui va bientôt être papa avec son mari Ghislain Gérin ! 

Voir cette publication sur Instagram

Décollage immédiat ! ✈️😜👍🏻

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

Le couple était en effet de séjour à Las Vegas à la mi-juillet, non seulement pour profiter de la folie de la Ville des péchés, mais aussi, selon Closer, pour finaliser des démarches après avoir eu recours à la gestation pour autrui aux États-Unis. Décidément, que de bonnes nouvelles dans le monde des stars !