EN IMAGES - Elle reçoit son passeport, sa photo est horriblement déformée

Un nouvel exemplaire devrait lui être envoyé dans les jours à venir. 
EN IMAGES - Elle reçoit son passeport, sa photo est horriblement déformée
Reddit

Très mauvaise surprise pour Chelsea Ramos, cette jeune américaine originaire d’Austin (Texas). Lorsqu’elle fait la demande en juillet dernier pour un nouveau passeport auprès des autorités, la jeune femme est en pleine préparation d’un voyage en Allemagne. Tout semble en ordre, Chelsea fournit l’ensemble des documents requis et le précieux sésame arrive en temps voulu. 

Malheureusement, lorsqu’elle tourne les pages de son nouveau passeport, la jeune femme se rend compte d’un affreux détail: sa photo est complètement déformée, comme si son crâne était allongé et avait une taille disproportionnée. C’est son petit-copain, Reece, qui a publié le cliché sur le réseau social Reddit. "Au moment où je l'ai vu, j'ai commencé à rire. C'est une des gaffes les plus drôles que je n'ai jamais vues et ce n'était pas le mien!"

C’est sûr, un tel cliché serait source de nombreux problèmes lors du voyage, en particulier avec la très tatillonne douane américaine, mondialement connue pour ses contrôles extrêmement poussées. Heureusement, le voyage du couple ne semble pas remis en cause puisqu’un nouvel exemplaire devrait lui parvenir dans les jours à venir. 

The State Department nailed my girlfriend's passport from funny

Retrouvez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter