Financement du terrorisme: 416 donateurs identifiés en France en deux ans
Le procureur de Paris, François Molins, a indiqué que 320 collecteurs ont également été repérés. Il alerte sur ce "micro-financement du terrorisme".
Le procureur de Paris, François Molins, a indiqué que 320 collecteurs ont également été repérés. Il alerte sur ce "micro-financement du terrorisme".
L'homme, un ancien policier, est supecté d'avoir tué douze personnes et violé une cinquantaine de femmes entre 1976 et 1986. Il avait jusqu'ici toujours réussi à échapper aux enquêteurs.
Chaque jour un nouvel épisode, mi-réel, mi-rêvé, de la vie d'Emmanuel Macron à l'Elysée.
Le prince Harry avait été le témoin de mariage de son frère aîné avec Kate Middleton. Il lui a demandé de faire de même pour son union avec Meghan Markle, prévue le 19 mai à la chapelle Saint-George de Windsor.
Le ministre de l'Éducation, Jean-Michel Blanquer, a signé quatre circulaires de recommandations pour les enseignants du primaire. L'objectif, s'inscrire comme un "texte national de référence" et aider les professeurs dans leur travail.
L'objectif ambitieux et affiché du gouvernement est de rénover jusqu'à 500.000 logements par an. Pour cela, une enveloppe de 14 milliards d'euros sur cinq ans devrait être débloquée.
Le Premier ministre a notamment annoncé que les zadistes de Notre-Dame-des-Landes qui n'ont pas régularisé leur situation ont jusqu'au 14 mai pour quitter la Zad.
Le PDG du groupe Air France-KLM, joue son poste lors d'un référendum auprès des salariés qui commence aujourd'hui.
Le plan banlieue rendu ce jeudi et la nouvelle loi ELAN sur le logement ne suffiront pas à combler tous les besoins.
Le centre pénitentiaire de Luynes ne répond pas aux objectifs du ministère de la Justice : pas plus d'un détenu par cellule.
Chaque jour, SFR News vous donne la parole sur une question d'actualité.
Le groupe Etat islamique serait à la tête d'une fortune s'élevant à 3 milliards d'euros, ce qui ferait de lui l'organisation terroriste la plus riche jamais connue.
Depuis 2013, Paris s'est lancée dans une ambitieuse et innovante politique de licences pour développer ses propres marques.
Mercredi, l'intersyndicale de la SNCF a appelé à "un rassemblement le 3 mai à Paris et en territoires pour mettre la pression sur le gouvernement", selon les mots de Laurent Brun, secrétaire général de la CGT cheminots.
Le politologue Ezra Suleiman, professeur à l'université de Princeton, analyse les enjeux de la visite de Macron aux Etats-Unis.
La garde à vue de l'homme d'affaires Vincent Bolloré, dans le cadre d'une enquête sur les soupçons de corruption entourant l'obtention par son groupe de concessions portuaires en Afrique de l'Ouest, a été prolongée, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
La justice indienne a déclaré mercredi l'influent gourou Asaram Bapu coupable de viol sur une disciple adolescente, et l'a condamné à la perpétuité.
Chaque année une caravane dépose des migrants à la frontière entre les deux pays. Ils souhaitent faire une demande d'asile aux États-Unis et suscitent la colère de Donald Trump.
La cour d'appel de Dijon a indiqué ce matin que Murielle Bolle, mise en examen pour "enlèvement suivi de mort" dans l'affaire du petit Grégory, était autorisée à retourner chez elle. Depuis juin 2017, elle avait interdiction de résider dans les Vosges et de rentrer en contact avec des protagonistes de l'affaire.
Cloîtrées, surveillées de près, menacées de renvoi dans leur pays... Enquête sur ces "femmes enfermées" par leurs époux.